4

C'est quand tu l'as vue la dernière fois...

Ouais...

Quand...

Vue...

Dernière...

Fois...

J'arrive pas à me dire je la reverrai plus...

Merde...

Putain...

Et même putain de merde...

On était bien ensemble, non ?

Confonds pas la réalité et la fiction...

Confonds pas la réalité et la fiction...

Débile !

Tu l'as déjà dit...

Arrête !

Elle s'est pas tirée...

Elle s'est pas tirée...

C'est toi qui est devenu complètement jobard..

T'as pris toutes tes affaires, tu t'es fait la malle...

Plutôt que de l'affronter, lui faire du mal...

T'en as pris combien ?

De quoi ?

Ouais combien...

Ché pas 2 grammes tu crois c'est crédible ?

Tu fais chier même pas capable de savoir...

Tu sais comment ça se prend ?

Je connais pas pas son nom à elle...

C'est mon héroïne...

De la bonne cam'...

En shoot elle est extra...

...

Retour à l'accueil